Facilitez vos processus

Des services de confiance conçus pour transformer votre informatique en un excellent catalyseur de commerce électronique

Un moyen rapide de se passer au sans papier

Gagnez du temps, concevez ou utilisez les workflows de la plateforme pour dématérialiser toutes vos activités et mettez en place des processus sans papier

Services de confiance centralisés

Sécurisez les identités des objets IoT et protégez les données, la confidentialité et la sécurité.

Nos produits

Instaurer la confiance pour mener à bien la transformation numérique

GAÏA Trust Platform est centralisée et flexible, permettant une mise en œuvre plus facile du processus de signature numérique pour les entreprises ayant une utilisation diversifiée de la technologie. Basée sur les atouts de BPMN, GAÏA Trust Platform permet de concevoir votre propre workflow de signature numérique sur la base d'une architecture garantissant une flexibilité maximale, dans le strict respect de votre politique de signature.

GAïA EASYsign

Des services de confiance électroniques pour des processus commerciaux sans papier

Gestion des clés

Gérez rapidement le cycle de vie de vos clés pour vos besoins de signature et de cryptage.

Document d'identité

Augmentez la sécurité des procédures qui reposent sur des documents en papier

Coffre-fort d'archivage

Stockez vos documents signés électroniquement et fichiers de preuves en fonction de votre réglementation.

Ce qu'on fait !

Analystes du domaine à notre sujet

KuppingerCole

En combinant les fonctionnalités couramment trouvées dans les solutions CIAM (Consumer IAM) avec les services de confiance électroniques, Oxyliom Solutions fournit une solution complète pour une variété de cas d'utilisation où les identités des consommateurs, les exigences élevées en matière de confiance et la conformité réglementaire se rencontrent.

Comment on le fait?

Boostez votre transformation digitale & Accélérez le retour sur investissement

Boostez votre activité et réduisez le coût du travail manuel grâce à nos services de confiance sur mesure adaptés aux besoins de votre entreprise. Bénéficiez d’un large éventail de ses usages : factures et attestations dématérialisées, services de contractualisation en ligne, télétransmission de soins…

Signature et sceau électroniques

Avec GAÏA Trust Platform, les entreprises peuvent bénéficier d'une solution CIAM à service complet et de services de confiance qui offrent des modèles de déploiement flexibles avec des services disponibles à la fois sur site et dans le cloud.
La plate-forme comprend un répertoire hautes performances pour gérer les données structurées et non structurées, la gouvernance des données, l'authentification multifacteur, la passerelle API intelligente et les services de confiance via une plate-forme intégrée et transparente.

Gérez le flux de travail des contrats

GAÏA Trust Platform a été conçue pour répondre aux défis des exigences émergentes en matière de flexibilité, d'agilité, d'évolution et de mise en œuvre de nouvelles technologies.
Infrastructure de conteneur connexe rendant le processus de portage des applications entre les environnements beaucoup plus simple et plus direct et avec plusieurs connecteurs vers plusieurs solutions et la mise en œuvre de normes, GAÏA Trust Platform permet et facilite l'interopérabilité

Identité 2D-Doc

Boostez votre activité en gérant les relations formées entre les applications, les services, les utilisateurs, les appareils et les objets et accélérez le délai de mise sur le marché pour fournir des applications et des services en avance sur la concurrence. GAÏA TRUST PLATEFORM est la seule qui combine les fonctionnalités d'identité et les services de confiance pour offrir une transformation numérique en douceur.

Gestion des clés

Offrez plus de services à vos clients tout en sécurisant votre entreprise avec la plateforme unique qui vous permet de contrôler tous vos processus de gestion d'identité, les services en ligne grand public et de vous assurer que vous respectez la réglementation. Assurez-vous que la bonne organisation et la bonne application ont le bon accès au bon processus.

Coffre-fort d'archivage

Un système central d'audit et de reporting qui permet à toutes les entreprises d'avoir une visibilité à 360° dans les pistes d'audit pour prouver que toutes les activités sont exécutées par la bonne personne et la bonne ressource aide l'entreprise à s'assurer que tous les processus sont sécurisés et respectent également politique de régulation de l'identification et politique de régulation des services de confiance.

Ce qu'on fait !

Nous fournissons une plate-forme intégrée pour une expérience numérique moderne

Nous livrons tous nos produits sur la base d'une plate-forme intégrée qui prend en charge les technologies et les outils les plus avancés natifs du cloud, de l'intelligence artificielle, de l'apprentissage automatique, de l'API-first et du DevOps.

Faisons quelque chose de génial ensemble, nous avons des réponses à toutes vos questions!

Ils nous font confiance

Business enabler

Trust Services Tailored to transforme your IT into a great eBusiness enabler

Fast way to go paperless

Save time and go paperless, design or use the platform workflows to dematerialize all your business

Centralized Trust Sevices

Secure Identities of objects IoT and protect data, privacy, and safety.

Our Products

Building Trust to Successfully Drive Digital Transformation

GAÏA Trust Platform is centralized and flexible, allowing easier implementation of the digital signature process for organizations with diverse usage of technology. Based on the strengths of BPMN, GAÏA Trust Platform enables the design of your own digital signature’s workflow based on an architecture that guarantees maximum flexibility, with strict respect for your signature policy.

GAïA EASYsign

We design and deliver electronic Trust Services for paperless business processes

Key Management

Manage the lifecycle of your keys quickly for your signature and encryption needs

Identity Document

Increases security of procedures that rely on paper documents

Archiving Vault

Store your electronically signed documents and proof files depending on your regulations.

What we do?

Industry Analysts about us

KuppingerCole

By combining capabilities commonly found in CIAM (Consumer IAM) solutions with electronic trust services, Oxyliom Solutions delivers a comprehensive solution for a variety of use cases where consumer identities, high requirements on trust, and regulatory compliance meet.

How we do it?

Boosting your digital transformation & Accelerating the return of investment

Boost your business and reduce the cost of manual work with our tailored Trust Services adapted to your business needs. Benefit from a wide range of its usages: dematerialized invoices, dematerialized certificates, online contract services, tele transmission of care…

electronic Signature & Seal

With GAÏA Trust Platform, enterprises can benefit from a full-service CIAM solution and trust services which offers flexible deployment models with services available for both on-premises and cloud.
The platform features a high-performance directory to manage structured and unstructured data, data governance, multi-factor authentication, intelligent API gateway and trust services all through one seamless, integrated platform.

Manage Contract workflow

GAÏA Trust Platform is designed to meet challenges of emerging requirements for flexibility, agility, scalability and implementing new technologies.
Related container infrastructure making the process of porting applications between environments much simpler and more straightforward and with a several connectors to multiple solutions and standards implementation, GAÏA Trust Platform enable and facilitate interoperability

IDentity 2D-Doc

Boost your business by managing the relationships formed between apps, services, users, devices, and things and accelerate time-to-market to deliver apps and services ahead of the competition. GAÏA TRUST PLATEFORM is the only that combine Identity features and Trust Services to offer a smooth digital transformation.

Key management

Offer more services to your costumers while securing your business with the unique platform that allows you to control all your identity management processes, the consumer online services & the make sure you comply with the regulations. Ensure that the right organization and the right application have the right access to the right process.

Archiving Vault

Central auditing and reporting system that allows to all companies to have a 360° visibility in audit trails to prove that all the activities are executed by the right person and the right resource helps the company to be sure that all the processes are secure and also respects regulation policy of identification and regulation policy for trust services.

What we do?

We provide an Integrated platform for a Modern Digital Experience

We deliver all our products based on an integrated platform that supports the most advanced technologies and tools native to the cloud, Artificial Intelligence, Machine learning, , API-first and DevOps.

Let’s make something awesome together, we have answers to all your questions!

They Trust us