L'intelligence artificielle pour augmenter la sécurité des API

Nous construisons la sécurité des API de nouvelle génération basée sur l'IA pour votre transformation numérique

Adoption rapide des normes et standards

Construisez une gestion API complète : authentification API, sécurité, gestion du trafic et analyse.

GAÏA Intelligent
Geteway Caractéristiques

Le nombre de cyberattaques a augmenté ces dernières années, car les pirates informatiques évoluent constamment, lançant des attaques plus sophistiquées qui affectent les organisations et les clients. La fraude et les activités malveillantes ne se limitent pas aux exploits d'authentification et de vol d'identité. Les API non sécurisées sont également des cibles. Les attaques d'API sont souvent causées par un manque d'autorisation et de connaissance de l'intégrité du système. GAïA Intelligent Gateway rationalise les efforts de gestion des identités et des accès et aide les organisations à gérer l'identité et la sécurité des applications Web, des API et des microservices avec une solution unique.

Surveillance API

Passerelle API

Authentification et autorisation API

Sécurité intelligente des API

Passerelle d'accès

Proxy inverse SSO

Votre entreprise simplifiée

Analystes du domaine à notre sujet

KuppingerCole

En combinant les fonctionnalités couramment trouvées dans les solutions CIAM (Consumer IAM) avec les services de confiance électroniques, Oxyliom Solutions fournit une solution complète pour une variété de cas d'utilisation où les identités des consommateurs, les exigences élevées en matière de confiance et la conformité réglementaire se rencontrent.

Surveillance API

Notre Design Traffic Manager applique une limitation de débit dynamique en fonction des quotas d'utilisation et de bande passante. Il Fournit de nombreux graphiques d'utilisation tels que la latence de l'API et la comparaison de l'utilisation de l'API qui aident à surveiller les performances de l'API et de l'application.

Passerelle API

La passerelle API achemine le trafic des applications vers les services. Elle prend en charge la terminaison SSL, la réécriture d'URL et d'autres fonctionnalités standard d'un routeur tout en ajoutant des attributs de qualité de service pour les API.

Authentification et autorisation API

Prend en charge OAuth2.0, OIDC, Basic Auth, API Key, Mutual TLS, etc. Limitez les jetons d'accès à l'API aux domaines/IP. Appliquer des politiques de sécurité supplémentaires aux API (authentification et autorisation). Générez des jetons Web JSON à utiliser par les serveurs principaux.

Passerelle d'accès

Protégez vos applications sur site et cloud avec une MFA adaptative ou des moyens biométriques avec une connexion unique et des politiques granulaires. Vous pouvez utiliser les plateformes GAÏA Advanced Identity et GAÏA Access Management en tant que fournisseur d'identité basé sur des standards partagés et reconnus.

Sécurité intelligente des API

À l'aide de l'intelligence artificielle, GAïA Intelligent Gateway apprend quel est le comportement normal de chaque API pour aider votre organisation à détecter et à bloquer automatiquement les menaces, les bots et les fraudes aux jetons qui pourraient entraîner des violations coûteuses. Empêchez l'ingénierie inverse des API, l'accès abusif et l'utilisation abusive des données sous-jacentes par les partenaires et les employés.

Proxy inverse SSO

L'authentification unique (SSO) permet à un utilisateur ou à une entité d'accéder à plusieurs services indépendants à partir d'une seule session de connexion. GAÏA Intelligent Gateway prend en charge l'authentification unique au niveau du domaine et sur plusieurs domaines à l'aide de l'authentification unique interdomaine (CDSSO).

Notre approche de confiance pour la gouvernance des données

GAÏA Data Governance services, réduit les risques et améliore la conformité réglementaire. Elle offre l'assurance d'une mise en œuvre respectant la réglementation et apporte une sécurité accrue grâce à la gestion de qui peut accéder à quelles données et selon quelles conditions.

Concevoir

Nous permettons à nos clients de mieux définir et gérer les caractéristiques de chaque point de données et le niveau de sécurité requis pour chaque opération.

Contrôler

Nous permettons le contrôle de toutes les transactions selon les différentes politiques appliquées et les liens avec l'opération.

Agir

Appliquez les flux de travail spécifiques nécessaires pour correspondre aux nouvelles spécifications de sécurité et de conformité.

Analyser

Approche de gouvernance pilotée par l'Intelligence Artificielle & richesse des filtres

Ce qu'on fait !

Nous fournissons une plate-forme intégrée pour une expérience numérique moderne

Nous livrons tous nos produits sur la base d'une plate-forme intégrée qui prend en charge les technologies et les outils les plus avancés natifs du cloud, de l'intelligence artificielle, de l'apprentissage automatique, de l'API-first et du DevOps.

Faisons quelque chose de génial ensemble, nous avons des réponses à toutes vos questions!

Ils nous font confiance

Artificial Intelligence to increase API Security

We build the next-gen API security based on AI for your Digital Transformation

Rapid adoption of standards

From API authentication and API security to API traffic management and analytics

GAÏA Intelligent
Gateway Features

The number of cyberattacks has been growing in recent years, as hackers are constantly evolving, launching more sophisticated attacks that affect organizations and customers. Fraud and malicious activity are not limited to authentication and identity theft exploits. Insecure APIs are also targets. API attacks are often caused by a lack of authorization and knowledge of system integrity. GAïA Intelligent Gateway streamlines Identity and Access Management efforts and helps organizations manage identity and security for web applications, APIs, and microservices with a single solution.

API Monitoring

API Gateway

API Authentication & Authorization

Intelligent API Security

Access Gateway

SSO Reverse Proxy

Your Business Made Easy

Industry Analysts about us

KuppingerCole

By combining capabilities commonly found in CIAM (Consumer IAM) solutions with electronic trust services, Oxyliom Solutions delivers a comprehensive solution for a variety of use cases where consumer identities, high requirements on trust, and regulatory compliance meet.

API Monitoring

Design Traffic Manager enforces rate limiting and dynamic throttling based on usage quotas and bandwidth quotas. Provides many usage graphs such as API latency and API usage comparison that help to monitor API and application performance.

API Gateway

The API gateway routes application traffic to services. It supports SSL termination, URL rewriting, and other standard features of a router while adding on the quality of service attributes for APIs.

API Authentication & Authorization

Supports OAuth2.0, OIDC, Basic Auth, API Key, Mutual TLS, and more. Restrict API access tokens to domains/IPs. Apply additional security policies to APIs (authentication and authorization). Generate JSON web tokens for consumption by back-end servers.

Access Gateway

Protect your on-premise and cloud applications with adaptive MFA or biometric means with a single login and granular policies. You can use GAÏA Advanced Identity and GAÏA Access Management platforms as an identity provider based on shared and recognized standards.

Intelligent API Security

Using artificial intelligence, GAïA Intelligent Gateway learns what is normal behavior for each API to help an organization automatically detect and block threats, bots and token-fraud that could lead to costly breaches. Prevent reverse API engineering, abuse access and misuse of the data behind it from partners and employees.

SSO Reverse Proxy

Single sign-on (SSO) allows a user or an entity to access multiple independent services from a single login session. GAÏA Intelligent Gateway supports SSO on the domain level and across multiple domains using cross-domain single sign- on (CDSSO).

Our Trusted Approach for Data Governance

GAÏA Data Governance services, reduces risk and improves regulatory compliance. It offers the assurance of an implementation respecting regulations and provides increased security through the management of who can access which data and according to which conditions.

Design

We enable our customers to better define and manage the characteristics of each data point and the level of security required for each operation.

Control

We allow the control of all transactions according to different policies applied and links to the operation.

Act

Apply specifics workflows needed to match with new security specifications & Compliance.

Analyze

Governance approach driving by Artificial Intelligence & richness of filters

What we do?

We provide an Integrated platform for a Modern Digital Experience

We deliver all our products based on an integrated platform that supports the most advanced technologies and tools native to the cloud, Artificial Intelligence, Machine learning, , API-first and DevOps.

Let’s make something awesome together, we have answers to all your questions!

They Trust us