Prêt pour l'entreprise

Géré par Organisation, Business Unit et usages spécifiques, nous mettons à votre disposition une plateforme performante riche et hautement disponible

Assistance à l'enregistrement

Assurer la conformité des processus liés à la signature électronique, au scellement, à l'horodatage et au stockage à long terme des documents électroniques.

Conforme aux lois et réglementations

Nous aidons nos clients à définir et à mettre en œuvre leurs politiques d'identité et de services de confiance pour réussir leur entreprise.

Moderne, plus simple, plus sûr et très flexible

Nous livrons tous nos produits sur la base d'une plate-forme intégrée qui prend en charge les technologies et les outils les plus avancés natifs du cloud, de l'intelligence artificielle, de l'apprentissage automatique, de l'API-first et du DevOps.

Cloud natif

Notre service cloud est hébergé par EBRC

Extensibilité des API

API-First Architecture, permettant des extensions aux API standard pour répondre à vos besoins précis

Microservices et conteneurs

Facile à déployer et à évoluer à l'infini

GAÏA Déploiement Continu - DevOps

accélérer et rationaliser le déploiement, la maintenance et la gestion d'une plate-forme d'identité complète

IA et apprentissage automatique

Utilisez la puissance de l'IA et de l'apprentissage automatique pour prévenir la fraude eID.

Sécurité

Improve your customer journey with simple & secure Passwordless, Biometric and Adaptive authentication

Basé sur le processus BPMN

Design and deploy all your Business process

Conformité dès la conception

Adopter une approche zéro confiance

Avantages

Analystes du domaine

à notre sujet

KuppingerCole

En combinant les fonctionnalités couramment trouvées dans les solutions CIAM (Consumer IAM) avec les services de confiance électroniques, Oxyliom Solutions fournit une solution complète pour une variété de cas d'utilisation où les identités des consommateurs, les exigences élevées en matière de confiance et la conformité réglementaire se rencontrent.

CE QU'ON FAIT ?

Cloud natif

L'infrastructure GAÏA Trust Platform vous offre une conception pour vous accompagner dans votre transformation numérique, elle offre une expérience flexible comme l'exige le client numérique aujourd'hui.

Grâce à une évolutivité flexible, votre structure ne paie que son besoin réel en termes de volume de traitement. L'approche cloud de GAIA Trust Platform permet des niveaux plus élevés de résilience et de redondance à long terme qui dépendent d'un seul fournisseur de services cloud.

CE QU'ON FAIT ?

Extensibilité des API

GAÏA Trust Platform propose une architecture API-First, permettant des extensions aux API standard pour répondre à vos besoins précis.
Tous les composants GAÏA sont implémentés en tant que services Web RESTful. Ainsi, des applications externes peuvent accéder aux informations des composants GAÏA ou déclencher des actions ou des processus au sein des composants GAÏA. GAÏA Trust Platform peut ainsi être intégrée de manière optimale dans le paysage de processus existant.
Intégration facile grâce à l'API REST de GAÏA Trust Platform

CE QU'ON FAIT ?

Microservices et conteneurs

GAÏA Trust Platform est basée sur une architecture Microservice / Service Oriented des plus modernes. Contrairement à un monolithe, dans lequel le logiciel est implémenté comme un « tout », les microservices distribuent les fonctionnalités de l'application à différents services, ce qui rend la complexité plus gérable. Les microservices sont très faciles à développer, à maintenir et à tester.

CE QU'ON FAIT ?

Déploiement Continu - DevOps

Les sociétés sont confrontées à plusieurs défis résultant d'une allocation de ressources informatiques surchargée et d'un manque de ressources qualifiées.
La plate-forme de confiance GAÏA vous aide à accélérer et à rationaliser le déploiement, la maintenance et la gestion d'une plate-forme d'identité complète avec la dernière technologie DevOps.

CE QU'ON FAIT ?

IA et apprentissage automatique

L'introduction de l'IA met les yeux sur tout, tout le temps, et une machine peut détecter des nuances que les gens ne peuvent pas détecter. L'interactivité complexe sur le réseau devient visible, ce qui permet aux équipes informatiques de mettre en œuvre des actions administratives plus intelligentes et de prendre des décisions plus éclairées concernant les autorisations des utilisateurs.

CE QU'ON FAIT ?

Sécurité

L'ampleur et la fréquence accrues des violations de données ont laissé de nombreuses organisations incertaines de leur capacité à protéger leurs données clients les plus précieuses. Les solutions GAÏA Trust Platform offrent une sécurité puissante, de l'authentification jusqu'à la couche de données, afin de réduire le risque de perte de revenus, de réputation et de confiance des clients.

Notre approche de confiance pour la gouvernance des données

GAÏA Data Governance services, réduit les risques et améliore la conformité réglementaire. Elle offre l'assurance d'une mise en œuvre respectant la réglementation et apporte une sécurité accrue grâce à la gestion de qui peut accéder à quelles données et selon quelles conditions.

Concevoir

Nous permettons à nos clients de mieux définir et gérer les caractéristiques de chaque point de données et le niveau de sécurité requis pour chaque opération.

Contrôler

Nous permettons le contrôle de toutes les transactions selon les différentes politiques appliquées et les liens avec l'opération.

Agir

Appliquez les flux de travail spécifiques nécessaires pour correspondre aux nouvelles spécifications de sécurité et de conformité.

Analyser

Approche de gouvernance pilotée par l'Intelligence Artificielle & richesse des filtres

CE QU'ON FAIT ?

Basé sur le processus BPMN

La gestion des informations client dans une économie en mutation numérique avec de nombreux partenaires commerciaux ayant besoin d'un accès est l'un des plus grands défis d'aujourd'hui et continuera d'évoluer rapidement. Comprendre les souhaits et les exigences des clients et les cartographier avec succès dans les processus GAÏA est la clé du succès des affaires en ligne. Les clients disposent d'un choix sans cesse croissant de fournisseurs de services en ligne, GAÏA Trust Platform est l'un des acteurs décisifs:

Case Studies Image 003

Entreprise ready

Managed by Organization, Business Unit and specific uses, we provide a rich and highly available high-performance platform

On-boarding Support

Providing compliance of processes related to electronic signing, sealing, time-stamping, and long-term storage of electronic documents.

Legaly compliant

We help our customers to define and implement their identity and trust services policies to achieve business success.

Modern, Easier, Safer &more Flexible

We deliver all our products based on an integrated platform that supports the most advanced technologies and tools native to the cloud, Artificial Intelligence, Machine learning, , API-first and DevOps.

Cloud Native

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur

APIs Extensibility

API-First Architecture, enabling extensions to standard APIs to suit your precise needs

Microservices & Containers

Easy to deploy & Scale infinitely

GAÏA Continuous Deployment - DevOps

speed and streamline the deployment, maintenance, and management of a comprehensive identity platform

AI & Machine Learning

Use the power of AI & machin learning to prevent against eID fraud.

Security

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit sed do.

BPMN Process Based

Design and deploy all your Business process

Compliance by Design

Adopting a zero trust approach

Key Benefits

Industry Analysts says

KuppingeCole

By combining capabilities commonly found in CIAM (Consumer IAM) solutions with electronic trust services, Oxyliom Solutions delivers a comprehensive solution for a variety of use cases where consumer identities, high requirements on trust, and regulatory compliance meet.

WHAT WE DO?

Cloud Native

The GAÏA Trust Platform infrastructure offers you a design to support you in your digital transformation, it provides a flexible experience as demanded by the digital customer today.

Thanks to flexible scalability, your structure only pays for its real need in terms of processing volume. The GAIA Trust Platform’s cloud approach enables higher levels of long-term resilience and redundancy that depend on a single cloud service provider.

WHAT WE DO?

APIs Extensibility

GAÏA Trust Platform offers API-First Architecture, enabling extensions to standard APIs to suit your precise needs.
All GAÏA components are implemented as RESTful Web Services. Thus, external applications can access information from GAÏA components or trigger actions or processes within GAÏA components. GAÏA Trust Platform can thus be optimally integrated into the existing process landscape.
Easy integration using the GAÏA Trust Platform REST API

WHAT WE DO?

Microservices & Containers

GAÏA Trust Platform is based on a top modern Microservice / Service Oriented Architecture. In contrast to a monolith, in which the software is implemented as a "whole", Microservices distribute the functionality of the application to different services, making complexity more manageable. Microservices are very easy to develop, maintain and test.

WHAT WE DO?

Continuous Deployment - DevOps

Organizations face several challenges stemming from over-burdened IT resource allocation and a lack of skilled resources.
The GAÏA Trust Platform helps you speed and streamline the deployment, maintenance, and management of a comprehensive identity platform with the latest DevOps technology. Your developers can easily:

WHAT WE DO?

AI & Machine Learning

Introducing AI puts eyes on everything, all the time, and a machine can detect nuances people can’t. Complex interactivity across the network becomes visible, which enables IT teams to implement smarter administrative actions and make more informed decisions regarding user permissions.

WHAT WE DO?

Security

The increased scale and frequency of data breaches has left many organizations unsure of their ability to protect their most valuable customer data. GAÏA Trust Platform solutions offer powerful security from authentication down to the data layer to reduce the risk of losing revenue, reputation and customer trust.

Our Trusted Approach for Data Governance

GAÏA Data Governance services, reduces risk and improves regulatory compliance. It offers the assurance of an implementation respecting regulations and provides increased security through the management of who can access which data and according to which conditions.

Design

We enable our customers to better define and manage the characteristics of each data point and the level of security required for each operation.

Control

We allow the control of all transactions according to different policies applied and links to the operation.

Act

Apply specifics workflows needed to match with new security specifications & Compliance.

Analyze

Governance approach driving by Artificial Intelligence & richness of filters

WHAT WE DO?

BPMN Process Based

Managing customer information in a digitally changing economy with many business partners in need of access is one of today's biggest challenges and will continue to evolve rapidly. Understanding the wishes and requirements of customers and mapping them successfully in GAÏA processes is the key to successful online business. Customers have a constantly growing selection of online service providers, GAÏA Trust Platform is one of the decisive

Case Studies Image 003