Votre parcours client orchestré sans code

DES SERVICES INNOVANTS

Nous sécurisons votre entreprise en toute transparence

Orchestration et automatisation du parcours client sans code

Concevez tous les flux d'identité depuis l'enregistrement jusqu'à la révocation et créez une structure d'identité logique qui garantit la cohérence des politiques d'identité. Créez des parcours d'utilisateurs sur mesure avec votre solution en un temps record sans code.

Orchestration KYC et de l'enregistrement sans code

Améliorez l'adoption de vos utilisateurs grâce à la création de flux d'intégration pour des vérifications KYC/AML complètes en quelques secondes, sans engager de développeurs. Nous aidons votre organisation à rester conforme et à éviter des amendes coûteuses. Intégration transparente avec n'importe quelle application.

Orchestration de l'accès et des autorisations sans code

Concevez et déployez en toute transparence des politiques d'autorisation et d'accès complexes qui permettent la vérification de l'identité, l'autorisation, l'authentification, l'approvisionnement, la gouvernance, l'accès privilégié, les risques et les services de fraude avec une plateforme d'identité unifiée.

Connectez la plate-forme juridique et cloud rapidement

GAïA Orchestration vous permet par défaut de vous connecter à des plateformes légales telles que Luxtrust, FranceConnect BelgianID, eHerkenning, Entersekt et aussi à de nombreuses autres plateformes cloud d'identité comme ping, okta, duosecurity.

Your Customer Journey Orchestred Without Code

AWESOME SERVICES

We Seamlessly Secure your Business

No-Code Customer Identity Orchestration

Design all the flows of identity from the registration until the revocation and creates a logical Identity Fabric that ensures identities policies are consistent. Building taillored user flows that much with your strategy in a record time without writing custom

No-Code KYC & On-Boarding Orchestration

Improve your user adoption with build onboarding flows for a complete KYC/AML checks in seconds, without engaging developers. We help your organisation to stay compliant and avoid costly fines. Seamless integration with any app.

No-Code Access and Authorization Orchestration

Seamlessly design and deploy complex authorization and access policies that identity verification,authorization, authentication, provisioning, governance, privileged access, risk and fraud services with a unified identity fabric platforme.

Connect Legal & Cloud Platform Faster

GAïA Orchestration allows you by default to connect to legal platforms such as Luxtrust, FranceConnect BelgianID, eHerkenning, Entersekt and also to many other identity cloud platfome as ping, okta, duosecurity.